More Website Templates @ TemplateMonster.com - January28, 2013!

La Villa

LES JARDINS D’ARGANE 

Située dans les collines de Thuya protégée d Essaouira, a l’abri des grands vents, dans un décor somptueux des verdures et de sapins, les Jardins d Argane vous acceuille dans une villa dédié aux amoureux de la nature, du calme et de la zénitude.

Ell a été construite dans les respects des traditions de l’artisanat et des matériaux marocains, qui mélange une décoration marocaine re-designée et le confort optimal, qui se décline également dans le jardin aménagé sur un hectare, avec un jardin de cactées, un verger mais aussi des espaces pour petits et grands… tobogan, balançoires… boulodrome pour les parents.

Un luxe authentique et simple, apprécié par un large public en couple ou en famille, ici tout est adapté à vos envies.

Du Spa pour les grands mais aussi pour les enfants. Un spa qui acceuille avec des soins adaptés à chaucun, soins pour nos bambins avec ” Doigts de Fée” et ” Petits Petons”, mais également les parents avec des programmes personnalisés avec nos produits bio “les sens de Marrakech”, en passant par les espaces au Jardin pour flâner, jouer , au restaurant qui s’adapte à vos envie : faire manger vos bambins et vos enfants avant vous, vous concotez des repas gourmands végétariens ou sans gluten… tout vous invite à la détente, à sirotez un jus de fruit fraichement préssée au bord de la psicine ou de la cheminée…

Un paradis aux portes d’Essaouira avec son nouveau port, sa corniche réaménagée, son envoutante médina et ses remparts. Sans oublier son immense plage et ses dunes infinies ou l’on peut s’évader à pieds, en quad, en cheval ou dromadaire… Et pour les amoureux du golf, deux parcours desinés par Gary Player vous attendent avec des vues à couper le soufle sur Essaouira et l ‘île de Mogador.

Un climat exceptionnel de plus de 340 jours de soleil par an, et seulement une huitaine de pluies. Et le vent, qui vient adoucir les chaleurs de l’été apparaît pour le plus grands plaisir des kite surfeurs, surfeurs, véliplanchisstes..

Venez voir Essaouira l’envoutante, vous ne repartirez pas sans regrets !